Quand Murda Beatz dit que la musique est le terrain de jeu des jeunes, il sait de quoi il parle. Artiste autodidacte de 28 ans accumulant les nominations aux Grammy, le prodige canadien de la trap possède des photos de lui à 4 ans en train de taper sur une batterie. Shane Lee Lindstrom de son vrai nom, le jeune homme originaire de Fort Erie en Ontario est devenu un des producteurs le plus en demande dans l’industrie de la musique.
Attiré par la scène drill de Chicago à l’âge de 16 ans, Murda s’est lié avec Glory Boys Entertainment (Chief Keef, Lil Durk) alors qu’ils étaient en pleine ascension. Il débuta par leur envoyer des pièces instrumentales avant de commencer à voyager à Chicago pour travailler avec la troupe qui créait alors un nouveau son avant-gardiste. Depuis ce temps, Murda a pris le monde du hip-hop d’assaut avec la production de neuf albums nominés aux Grammy (dont six la même année) et plus de 20 albums #1 aux Billboard Music Awards. Parallèlement, il étend sa marque dans d’autres secteurs tels que le DJing et les E-sports.
En naviguant sur les sites web et applications mobiles des événements et des salles de spectacles de BLEUFEU, dont le site du festival Toboggan, vous acceptez l’utilisation de cookies et de balises pixel qui facilitent votre navigation et nous permettent d’optimiser l’analyse de nos statistiques. Pour en savoir plus, consultez notre page d’information.